Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

L'amante à l'eau

Dans le dernier épisode, on avait un petit doute sur le nombre d'enfants dans la bedaine de Fa, souvenez-vous !

2__1_

Fa vit la grossesse la plus difficile que je n'ai jamais eue.

2__2_

Mouais.... On va arrêter d'exploiter le filon du trou creusé par le chein hein ! (oui, ce trou était au chien avant d'être à Pat'...)

2__3_

*bruit de chasse qui se tire*

2__4_

AHHHHHHHHHH !

2__5_

MERDE FA MAIS C'EST CHAUD !

2__6_

Ouais bon bah Fa, la mort par court-bouillon ça marche pas !

2__7_

Hé oh tu vas pas râler non plus ! ça ne se fait pas ! (tu m'diras, c'était pas très fin non plus de l'ébouillanter sous la douche...)

2__8_

Oui mange, ça te fera du bien :devil:

2__9_

Fa, tu peux regarder dans le guide du jeu s'il te plaît si la mort pas déshydratation existe ?
Oui Gilou, vas-y, pleure pleure, tu te déshydrateras pisseras moins !

2__10_

Je t'aime bien moi Gilou tu sais :) Toujours à prendre des initiatives !

2__11_

En attendant, je "prends soin" de Pat'. Et un petit -500 par ci...

2__12_

Je sais que c'est pas une vie ce calvaire, mais qui t'a dit que ce serait agréable ?...

2__13_

Oui ma belle, tu as la parole pour la troisième photo :) (signe avant-coureur ?...)

2__14_

Tu sais, j'ai bien cru que tu ne survivrais pas à ta grossesse ma belle, alors estime-toi heureuse de pouvoir mettre au monde ton enfant au lieu de râler (ou tes enfants d'ailleurs...)

2__15_

Ah mais non, tu n'essaie pas de le faire rentrer grâce à tes cuisses, tu pousses et tu fais sortir !

2__16_

Mais te barre pas andouille ! Tu fonces dans le mur en plus !

2__17_

Ah d'accord, fallait prévenir que c'était ton tournicoti-tournicoton...

2__18_

Ah, voilà le beau bébé, il est seul et c'est un il !

2__19_

Moi je suis prévoyant, et vu le physique de Gilou, je décide de l'appeller Sépainhô M'Fatale. Sauf que le greffier était bourré et qu'il a marqué "Sépainô" sur le registre (hips !) Pas grave, puisque de toutes façons pour nous ce sera Sépa alors...

2__20_

Restez cinq minutes devant votre écran et savourez cet instant tout autant que moi : Fa qui redevient Fatale, débarrassée de sa belle couleur verte !

2__21_

Ah mais je pensais pas fatale au sens propre en fait... Bon avec Gilou tu peux pas trop mais tu veux dans le jardin y'a Pat' ! En plus il gêne plus ou moins (ceci a été joué peu après la mise à jour "Un amant pour deux", où on me dit que je triche (c'est vrai d'ailleurs c'était pas très réglo...))

2__22_

Inflammo !

2__23_

Pas très réglo non plus ça le dos tourné ! Mais bon, faut combattre le feu...

2__24_

...par le feu !

2__25_

Salut la compagnie !
Fa va faire une petite sieste pendant ce temps-là...

2__26_

Sauf que quand elle a vu un vieux par la fenêtre, elle décide d'arrêter tout (le vieux en question est un pote à Pat'...)
Mais BUG, impossible de le saluer !

2__27_

Du coup Fa se barre, verte de rage ! (ah bah non l'est pu verte...)

2__28_

Yo le lapin !
J'y crois pas... Il est complètement blasé le pauvre !!

2__29_

FA ! STOP ! Tu t'appelles Fa M'Fatale, pas Ella Lefeux-Hofaysse ! FA ! NON !

28 ANS PASSENT...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pauvre Fa ! Et que va devenir le pauvre bébé ? J'ai jamais vu ça un retour de sort. C'est effrayant ! Et dire qu'elle avait tenu le coup de la grossesse, et c'est pour mourir après, c'est dommage !
R
Entre Sépainhô M'Fatale et la vidéo, je suis pliée de rire ! :D
M
et oui, c'est dangereux la magie pour les non initiés : elle a voulu faire cramer le vieux et c'est elle qui a cramé !!!
K
Et dire que je croyais être une killeusedesims , je crois que j'ai trouvé mon héritier avec Mister ^^
M
Voilà, apparemment fallait poster...<br /> <br /> En fait, je crois que Fa a eu un retour de sort. Gilou a appelé les pompiers, mais trop tard... <br /> <br /> Misky > Exactement ! :D Je vais reprendre le challenge avec Sépa ! (et ça marche beaucoup mieux : j'en suis à la troisième épouse...)
Publicité