Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

A(r)mant son fusil

Sépa est encore et toujours marié à Claire Morvan, la bohémienne. Ce qui change, c'est que désormais il est sorcier. Il vient d'ailleurs de lancer

4__1_

L'inconvénient, c'est qu'après on a des cafards de partout...

4__2_

Non non Sépa laisse, j'ai bien mieux qu'ça.
Quoi donc ?
Wait and see...

4__3_

Sabine, c'est bien gentil cet interlude, mais on n'a pas besoin de savoir que ce gars est à chier (si si regardez bien derrière la bulle de pensée : y'a des toilettes !)

4__4_

Dis Mister, et si je testais mes pouvoirs sur ce passant ?
Non non non Sépa surtout pas ! C'est comme ça que ta mère, et crois-moi, on ne m'y reprendra plus ! (en réponses aux inquiétudes de certains...)

4__5_

On va plutôt se concentrer sur la manière de liquider Claire. Oui voilà ma belle c'est bien, chope nous une belle grippe des cafards ! :devil:

4__6_

Et toi, combien tu m'aimes ?
Beaucoup !
Ah oui en effet, intéressant...

4__7_

C'est mignon tous ces petits mots doux.... *soupir*

4__8_

Le costume noir lui allait vraiment bien, mais les pouvoirs de sorcier neutre sont plus adaptés au défi. Pas envie de risque l'inflammo encore une fois moi !

4__9_

Huit points de créativité, et seulement 217§ le tablal (oui oui, un tablal, des tableaux !) ?!?

4__10_

Oulah, on a des factures en retard !

4__11_

Mais oui mais oui t'as tout pour plaire... Tu t'appelles pas Sépainhô M'Fatale pour rien hein !

4__12_

Oh un lapin jaune !

4__13_

Oh, une crainte ! Olé olé ! (oui, quand je suis content, je fais "olé olé...")

4__14_

Oh, une dépression ! OLÉ OLÉ ! OLÉ OLÉ !

4__15_

Bon choupinette je te laisse déprimer, j'ai un rancard rendez-vous professionnel avec quelqu'un !
Heureusement qu'il y a le thérapeute hein, sinon elle aurait tilté que tu bosses pas...

4__16_

Vous avez vu le rancard ? Oui oui, c'est bien la nana à trois simflouzes ! Qui s'appelle Lisa Fournier, plus précisément.

4__17_

Sépa, arrête les actions coquines, y'a Ladentelle dans les parages ! Mouais, tu m'diras, la bataille d'oreillers, c'est pas mal non plus côté idiotie...

4__18_

La dame veut faire un bowling... *soupir* C'est qu'une fois collés sur la piste, on peut plus les en décoller, les vieux...

4__19_

Chéri, tu t'es un peu trop déporté sur la gauche...

4__20_

Pis c'est pas gracieux ça...

4__21_

Aïe ! Moi c'est pas pareil, j'avais un caillou dans ma chaussure !

4__22_

Rah chérie, arrête de gigoter comme ça ! t'es trop déportée sur la droite !

4__23_

Quand certains demandent une chambre avec vue sur la plage, Lisa demande une table avec vue sur la piste...
En parlant de vues, je t'interdis d'en avoir sur la serveuse Sépa ! Tout du moins pendant ta vie d'adulte. Une fois sénior, promis, tu pourras te taper qui tu veux...

4__24_

Je voudrais vous présenter la remplaçante de Claire : Bénédicte Jenot ! On lui souhaite bonne chance ! (et surtout de pas finir comme Claire...)

4__25_

Sépa rentre et...
CHUIS COCUE ! CHUIS COCUE ! J'EN SUIS SÛRE !
Ah bah apparemment, elle a quand même tilté pour tout à l'heure...

4__26_

J'en avais marre de la voir piétiner les cafards sans tomber malade. Alors je décide de les faire exterminer, mais par elle, c'est bien plus marrant !

4__27_

Aujourd'hui, c'est un grand jour, car on a débloqué les deux bombonnes d'élixir ! Eh Claire, ça t'a pas donné soif de tuer les cafards ? Viens boire un coup !

4__28_

À la une...

4__29_

Oui, ce n'est pas très agréable...

4__30_

À la deux...

4__31_

Et à la trois ! Alors, à votre avis, ça suffira ? Les paris sont ouverts :devil:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi j'suis sûre que ça n'a pas marché... en même temps c'est pas dur en trichant mouarf !
M
Allez demain la suite ! Merci à tous d'être passés ! :)
R
Arf...! lol
M
suspens... on veut la suite !!!
M
C'est vrai qu'avec Gilou... xD Mais il avait rajeuni, lui !<br /> <br /> Merci en tous cas d'être passés ! :)
Publicité