Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Tout est pas si bien que ça mais ça aurait pu finir beaucoup plus mal…

DEUX SEMAINES PLUS TARD

Punaise Sépa, on en a fait du chemin hein depuis deux semaines ! Toutes les femmes que t’as envoyées dans la tombe !
Ouais, je me suis pas contenté des trois premières hein, loin de là.

snapshot_16fa08cf_36fe2a5c snapshot_16fa08cf_36ff33ce

snapshot_16fa08cf_16ff3582 snapshot_16fa08cf_f6ff39a5

En effet tu n’as pas chômé : de gauche à droite et de haut en bas : Kerie (18 000§), Héloïse (13 641§), Véra (12 000 §), Lise (14 544 §)…

snapshot_16fa08cf_d6ff7ec4  snapshot_16fa08cf_16ff88f9

A tel point que j’ai du taper dans les vielles de secours ! Solange (359 §) et Sabine (2 590 §)…

snapshot_16fa08cf_b6ff92c6  snapshot_16fa08cf_f7060ddf

 

 

 

 

Et même que pour les deux dernières,  Irène (9000 § + record de vitesse pour aller dans la tombe : épousée le jour, morte la nuit) et Charlotte (3 014) eu une période de flottement !
Même plus de place dans le cimetière, obligé d’entreposer les urnes à l’intérieur !
Pis à la fin ça s’enchaînait tellement vite ! Le jeu n’avait pas le temps de régénérer des vieilles ! T’as fait honneur à ta mère je crois ! Il reste encore une semaine pour toi, mais on va arrêter le tir là. Ta dernière épouse, Emilie, on va la laisser vivre un peu, d’accord ?

 

snapshot_16fa08cf_f70e1614Pis hein, z’êtes magnifique sur c’te photo quand même… Et puis, tu as risque ta vie pour ce défi ! Oui chers lecteurs, Sépa a failli finir comme sa mère…

 

 

snapshot_16fa08cf_36fe3d93 snapshot_16fa08cf_b6fe3dc6

snapshot_16fa08cf_96fe3e12 snapshot_16fa08cf_f6fe3e76

On se croyait à l’abri avec la téléportation mais non. Il avait bel et bien le feu au cul… Merci Kerie de nous avoir tiré de là !
Eh oh tu fais quoi de moi maintenant Mister ?
Mmmmh… Le vampirisme, ça te tente ?

~FIN~
Merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
XD J'aime !!! Du grand et de l'innimitable MY !!! J'ai devoré le tout d'une seul trait <3
M
trop sympas sa dernière épouse de lui avoir sauvé les fesses !!!
L
Je l'aurais laissé rôtir en enfer !
Z
MDR c'est l'épouse qui l'a sauvé ! C'est très fort ça !
P
Le vampirisme ! Mon Dieu, pauvre Sépa ! En tout cas, il a été un sacré amant, bravo Sépa, on t'adore ! :)
Publicité