Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2009

L’amant devrait prévoir un cimetière plus grand

amant (1)

Enormément, visiblement. Et c’est tant mieux pour nous !

 amant (2)

Y’a pas à dire, elles aiment ça les vieilles, les galanteries d’un autre âge.

 amant (3)

Et voilà, c’est encore une fois l’amour.

amant (4)

Premier baiser pour Kerie. Dernier aussi sans doute.

 amant (5)

Ca franchement c’est du désir utile en plein rendez-vous : une voiture…

 amant (6)

Mais bon ça porte ses fruits, et c’est tout ce qui compte, dans le fond.

 amant (7)

On dira quand même à Kerie de pas trop s’éloigner…

 amant (8)

En vain, puisque notre Christa semble plus forte que jamais…

 amant (9)

J’attends le Satellite… (et Christa ne le sait pas, mais elle aussi !)

 amant (10)

Bon tu crèves oui ?!?

 amant (11)

C’est tellement facile d’invoquer les proies…

 amant (12)

Sépa, j’ai mis le numéro de la faucheuse en post-it sur le frigo hein, au cas où elle cannerait quand je suis pas là…

 amant (13)

On rompt avec la sorcière dans la “pièce secrète”…

 amant (14)

Voilà voilà ça c’est fait…

 amant (15)

Oui non là je comprends plus rien par contre…

 amant (16)

Une bonne idée hein la pièce secrète !

 amant (17)

On progresse bien avec Kerie…

 amant (18)

Dans la tombe poche !

 amant (19)

Claire, ma vioque, on t’a jamais dit de la fermer ?

 amant (20)

Non, tu ne peux pas prendre ton tour au lit avec Sépa…

 amant (21)

Ce soir c’est le bal des fantômes : les deux vioques se retrouvent pour papoter cercueils…

 amant (22)

Tu parles ! On est là pour entraîner l’autre trainée au nom imprononçable dans la tombe !
Hey ! Bonne idée ça ! CHRISTAAAAAAA ! Vient donc jardiner autour des tombes !

 amant (23)

Fais chier MY, suis crevée moi…

 amant (24)

Claire : BOUUUUUUUUH !
Christa : HAAAAAAAAA !

 amant (25)

Rah elle ma tout déréglé mon cœur cette fantomasse de Claire !
Euh Christa, je crois que t’es morte…
Attends, t’es sûr ? *prend son pouls* Ah ouais ! Mais… Euh…

 amant (26)

GARGL !

 amant (27)

Mais c’est pas bientôt fini de me déranger comme ça en pleine nuit ?

amant (28)

Punaise Claire, combien de fois t’ai-je dit de NE PAS faire peur aux p’tites vieilles quand elles sont crevées ? J’ai l’air fine moi maintenant !
Euh La Grande, c’est MY.
Ah mais pour un habitué ça change tout, je peux  bien me déplacer pour toi en pleine nuit quand même ! Dis t’as ta carte de fidélité ?
Oui tiens la voilà ! J’ai droit à quoi avec mes points ?
Alors attends avec 90 morts t’as le droit à une peluche à mon effigie? Garantie 100% coton !
Vais attendre un peu alors…

 amant (29)

La tombe de Claire.

 amant (30)

La “tristesse” de Sépa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau le cimetière !
L
J'ai bien aimé la mort de Christa ! le ballet des fantômes et les supers belles tombes que tu as faites à toutes les décédées !
P
En tout cas, ça l'empêche pas de dormir, Sépa :D
T
On peut attendre, pour les 90 morts, afin d'avoir la peluche officielle de la Faucheuse! xD<br /> Et Christa qui vérifie si elle est morte...Excellent! :D
Publicité