Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

Un amant, ça trompe énormément

La dernière fois, on disait adieu à Claire Morvan, première épouse de Sépa, qui nous rapporte tout de même 12 000§ au final ! Merci :D

1__1_

Faudrait voir à arrêter de pleurer quand même. D'accord on aurait pû avoir plus, mais je te signale que Klauss Grispov ou encore Sijah Vé'Déssou ont eu douze mille fois moins que toi !

1__2_

Excellent réflexe que celui d'appeler la suivante....
Allô Lisa ? J'ai une super nouvelle à t'annoncer...

1__3_

...j'suis enfin riche, et ma femme est morte ! Ouais c'est ça, à tout d'suite...

1__4_

Oulah, la demande comme ça, d'entrée de jeu, entre la boîte à lettres et la poubelle c'est risqué !

1__5_

Enfin bon, tant qu'ça marche...

1__6_

Grouillez-vous mes poussins ! (enfin, le poussin et la vieille chouette...) On n'a pas toute la nuit !

1__7_

J'ai aménagé un pitit coin mariage, que je trouve pas mal. (notez les deux belles statues au premier plan...)

1__8_

Ca vous a jamais dérangé vous toute cette discute sous l'arche de mariage ? Moi ça m'exaspère !

1__9_

Ah, quand même ! Bon on se la joue sérieux...
Lisa Fournier, voulez-vous prendre Sépainhô M'Fatale comme époux, promettez-vous de le chérir, de l'aimer, de l'épauler dans les moments difficiles, de récurer les toilettes, de tomber malade, de vous taper une tite déprilme tous les jours, de donner tout votre argent aveuglément à votre époux, jusqu'à ce que la mort vous sépare (le plus vite possible...)
Euh...
Très bien !

1__10_

Sépainhô M'Fatale, voulez-vous prendre Lisa pour épouse ?
Oui, je le v...
Hey, il a pas les même ocnditions que moi, c'est pas j...
Le baiser, VITE !

1__11_

Mmmmmphhhfffffff...
Merci Sépa. C'est bon, c'est gagné.
*Lisa emménage et 16 841§ viennent s'ajouter aux éco...*
On Tu es riche Sépa !
*Tu me laisses finir oui ?*
Non le jeu, mais merci de nous avoir avertis...

1__12_

Pour fêter ça, on fait une tombe digne à Claire...

1__13_

...mais pas seulement ! La maison est entièrement rénovée, et il nous reste 7 506 § maintenant ! Mais je suis plutôt fier de la maison...

1__14_

On a aussi rénové Lisa. (petit passage chez Laure Eale)

1__15_

On félicite Lisa, qui a compris le principe du défi et nous chope une intoxication alimentaire dés le premier soir. Bravo !

1__16_

Elle est quand même pas si conne que ça, puisqu'elle finit par jeter la nourriture avariée...

1__17_

Plaît-il ?

1__18_

Lisa démissionne, surtout qu'elle veut gagner de l'argent ! Elle était surveillante d'arène de paint-ball...

1__19_

Heureusement qu'on sait qu'elle est Sénior hein...

1__20_

Je teste mes propres techniques : on va voir si la station météo fait effet...

1__21_

Elle se méfie quand même de Sépa...

1__22_

Foudre foudre foudre !

1__23_

Faites qu'il y ait un retour de flamme, un effet miroir ou je ne sais quoi qui nous en débarrasse s'il vous plaît !

1__24_

Tiens, c'est dur...

1__25_

Aïe ! Mais c'est d'la grêle !

1__26_

Même Sépa est obligé d'enfiler sa parka avant d'enfourcher son balai...

1__27_

Mais... Sépa, t'as pas peur de glisser dans ta posture ?!?

1__28_

Bon, il est arrivé en un seul morceau, et en profite pour saluer Héloïse Aabdi.

1__29_

Et lui, devinez qui c'est ? Vi vi, c'est bien Pat' ! J'ai pris soin de lui donner une trentaine d'années en plus avant de le quitter. T'inquiète pas Pat', je reviendrai chez toi à la fin du Défi (pour que Sépa récupère les tombes de ses parents. Et la tienne aussi d'ailleurs.)

1__30_

Sépa achète un portable, on pourra pas se payer un "Apello Simae" toutes les cinq minutes....

1__31_

Hey Mister regarde, j'ai trouvé la combine pour aller dans les toilettes des nanas !
Je hais le sombre con qui a décidé de t'attribuer ces pouvoirs. Ah merde, c'est moi.

1__32_

Et évidemment, fallait que tu réalise la crainte "Je suis constipé"...

1__33_

On passe au plus intéressant : Christa Hsu, victime potentielle n°3. Restez pas sous la grêle les enfants, Christa parce qu'on tient une vieille, et Sépa parce que sinon on va dire que je suis un killeurdesims (je suis déjà l'héritier d'une killeusedesims...)

1__34_

Merci la gentille sorcière. C'est gentil d'intervenir quand ils sont tous rentrés et séchés...

1__35_

Oh dis donc ma chérie t'es une sportive ! Ca s'voit à ta p'tite tenue pis... ouah à vue d'nez il est cinq heures hein !

1__36_

Je t'aime Sépa !
Oh ma chérie c'est si mignon.... Mais dis-moi, combien tu m'aimes ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vraiment particulier ton aménagement avec l'arche de mariage !
M
Merci Misky ! :D :blushed:
M
Tu as relooké Lisé en jeune, elle est méconnaissable ! Encore un épisode très drôle. Bravo.
M
Non killeuse, aucun soucis xD<br /> <br /> Merci vous deux ! :)
I
Oulà Christa Hsu... Imprononçable ce truc mais rapide à écrire!
Publicité