Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2009

L'amant fait dans les surgelés

La dernière fois, on se demandait combien Christa aimait Sépa.

1__1_

Énormément. C'est noté.

1__2_

Les ptits cœurs qui apparaissent juste après. Hahaha.

1__3_

Libre à vous de vous récurer les amygdales... (oui je sais c'est glamour...)

1__4_

Meilleurs amis. (oui je sais, la photo parle d'elle-même)

1__5_

Heureusement que la grêle s'est arrêtée remarquez, parce que sinon vous vous seriez chacun pris un gros grêlon dans l'œil !

1__6_

Bonjour Solange. On va en profiter pour rompre avec toi tiens.

1__7_

Fais gaffe, tu vas gober une mouche.

1__8_

Il se fait gifler et elle se pâme. On est encore tombés sur une vedette.

1__9_

C'est la première fois qu'il voit des étoiles sans qu'on lui sonne ses douze coups de minuit. Faut un début à tout.

1__10_

T'excuse pas gros nigaud ! C'est une vraie pauvresse ! Ah O.K c'est pour la poubelle...

1__11_

Sépa, à deux centimètres près tu embrochais ta future. Faut vraiment que tu fasses gaffe avec la magie toi !

1__12_

Les aléas de la magie donc : quand on se téléporte, on garde sa parka à l'intérieur pour étudier la magie. Glamour power !

1__13_

On va arrêter l'tir hein avec la grêle !

1__14_

Au passage on accueille la bonne le bon, qui nous fait sa plus belle tête pour la seule photo du défi où il sera en gros plan.

1__15_

Lisa : t'as l'air d'une conne.
Solange : mouais bon on repassera pour le pardon hein...
Christa : merci !

1__16_

Solange, c'est une pointure. Elle se déplace du centre ville à Isla Segundo en Parka sous la grêle pour... voler le journal...

1__17_

Sauf que Mémère, elle y tient à son journal. Tant pis Lisa ! Tu liras pas ton horoscope aujourd'hui...

1__18_

Je vous entends d'ici : "Encore ?!" mais à quoi il joue le Mister (ou MY, ou Mister MY) ?!?" Ben ouais encore, sauf que là on commande de la neige...

1__19_

...la preuve !

1__20_

En attendant d'avoir une belle couche (de neige) bien épaisse, Lisa va se recueillir sur la tombe de Claire... qu'elle ne portait pas franchement dans son cœur !

1__21_

Parfaitement Lisa, creuser ta propre tombe dans la neige peut t'aider à ta détendre :-)

1__22_

Mais revenons à une activité plus saine : les bonshommes de neige.

1__23_

Mais c'est quoi donc que ce teint vampirique ? Olé olé !

1__24_

Même le chat a peur ! Mais mais mais ! Regardez-moi ces p'tites gambettes en arrière-plan !

1__25_

Mais oui c'est bien ça, c'est une vieille ! Kerie Texier qu'elle s'appelle (sans "é" à "Kerie"...)

1__26_

On me signale dans mon oreillette droite que Lisa vient de se casser la gueule, ah oui parfaitement elle s'est bien gaufrée la vieille ! Tout de suite notre correspondant félin Falkor, en direct du jeu.
Miaou.
Et c'est grâve ?
Miaou.
Tant pis. Merci beaucoup Falkor.
Miaou.

1__27_

Pendant que Sépa entame Kerie, Solange vient vérifier l'état de la poubelle. merci à elle.

1__28_

Ah ! On me signale dans mon oreillette gauche (oui j'en ai deux, et j'entends pas quand ma mère m'appelle à table à la maison) que Lisa vient de faire une rechute assez grâve semble-t-il.

1__29_

J'entends le sang geler, on attend tous la chute d'un moment à l'autre, moi la bouteille de champagne coca (j'ai des p'tits moyens d'ado...) à la main et Sépa le combiné à l'oreille, prêt à appeller Christa...

1__30_

Ici commence l'attente. Ca va être lonnnnng je sens... ZUT ! Elle se relève...

1__31_

...pour s'étaler sur le béton cette fois.

1__32_

Zut elle se relève ! Et elle a faim...

1__33_

Lisa tombe et... 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, EEEEEEEEEEEET...

1__34_

DIIIIIIIIIIIIIIIIX ! OLÉ OLÉ !

1__35_

C'était tellement long que Sépa s'est endormi, du coup.

1__36_

Cette lumière, c'est celle de la victoire.

On peut s'asseoir sur l'héritage. Mais ce n'est pas un problème, puisque Lisa Fournier, deuxième épouse de Sépainhô M'Fatale, nous a tout de même rapporté 16 841 § au total ! C'est la fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'était long ! Moi aussi je me serais endormie à la place de Sépa :-)
R
En v'là une de moins qui traînera plus dans le quartier ! ^^
M
Ouki Steffy, c'est noté :)<br /> Merci d'être passée ! ;)
S
Alors pour moi ce sera du sprite ou un gini stp Mister et bravo pour le coup de la neige, moi ça a jamais fonctionné avec Anna et son mari.
M
Merci à tous et à toutes de m'avoir lus ! :) (Heureusement que j'ai pas débouché l'champagne hein, vous m'auriez coûté cher sinon xD<br /> <br /> gab > Aucun bébé ne reprendra le défi, désolé ;) J'en suis à la dernière semaine et je m'ennuie à mort dans le défi. Mais ne t'inquiète pas, je sais déjà quel sera le défi suivant, et la Simette n'attend que de rejoindre sa maison ;)<br /> Mais il est prévu que Sépa retourne avec une jeune une fois Sénior ;) Il est comme tous mes sims : je tiens absolument à ce qu'il ait des enfants !<br /> D'autre part, merci pour tous tes commentaires ;)
Publicité