26 avril 2009

A(vène)mant

La dernière fois, on a commencé à mettre en place la mort de Claire et le mariage suivant. On a même fait avaler à Claire un peu d'élixir en se demandant si ça suffirait...

1__1_

...ben non ça a pas suffi ! Dépités qu'on était Sépa et moi ! Pour la peine, il est parti se coucher. En profitant de ses nouveaux pouvoirs...

1__2_

Tant qu'à faire, je demande à Claire de nous peindre un autre "chef d'oeuvre", et voilà qu'elle se met à maîtriser la créativité ! On peut peut-être espérer un peu de flouze grâce à ça...

1__3_

Une fois sur le trône, Claire réalise une crainte. Ce n'est pas celle d'être constipée, non non...

1__4_

Disons qu'elle a plutôt fait cuire un plat au four et qu'elle l'a "oublié"...

1__5_

J'envoie Sépa avant d'avoir un incendie...

1__6_

...parce que Claire là, elle est occupée à nous taper sa p'tite déprime...

1__7_

C'est sûr, c'était meilleur quand c'était frais...

1__8_

Non, on ne prend pas la carte de membre, on est là pour entraîner mémère dans la tombe, pas pour qu'elle s'épanouisse !

1__9_

Nouveau rancard avec Lisa.
Cette fois-ci, j'ai des plans !
Pas besoin de plan, je connais ce lot communautaire comme ma poche !
Nan mais je parlais plan....photomaton !
Mais enfin ! T'as une p'tite vieille à la maison qui peut te faire un beau portrait !
Laisse tomber Mister...

1__10_

Fais gaffe à c'que son cœur lâche pas hein !

1__11_

On retrouve notre amis le placeur, très combattif.
J'l'attends moi l'coup d'feu, ça va chauffer !

1__12_

Et uneuh très belle droite du serveur, qui colle un pain à Sépa. Sépa qui flanche, Sépa qui hésite, Sépa qui...
...va prendre un peu de vinaigrette tout compte fait, merci.

1__13_

Oh ! Bah v'là Christa !

1__14_

Elle croit bon de leur tenir la chandelle...

1__15_

Va falloir jouer serré pour pas te faire choper Sépa...

1__16_

Christa ! Arrête de regarder ! Sépa te montrera...

1__17_

...les photos ! Ben ouais quoi d'autre ?...

1__18_

Il fait un peu gris pour la saison... (en fait non, on est en automne, mais je devais juste écrire un truc sous cette photo que j'aime bien. Et vous continuez pourtant à lire comme si j'allais livrer une information capitale. Mais vous savez, c'est pas parce que ce texte fait trois lignes qu'il est intéressant...)

1__19_

Bon, on a Sabine maintenant ! Ça devient malsain par ici...

1__20_

C'est bon, les autres vieilles sont parties !

1__21_

Elle est amoureuse. Le seul obstacle entre vous c'est Claire maintenant...

1__22_

Toi aussi ? Tant mieux ! :)

1__23_

Il est plus Top maintenant le RDV, c'est le paradis !

1__24_

Les aléas du Magisvestigum...

1__25_

...auraient pû écourter le défi ! C'est décidément trop dangereux la magie entre mes mains ! xD

1__26_

Sépa commence à s'impatienter et se demande à combien s'élève l'assurance-vie de Claire...

1__27_

Lisa repasse dans la nuit pour un bouquet de roses.... Mais pas pour le pitit cadeau de valeur qui va avec. Dommage !

1__28_

Oh, ton plat a encore brûlé au four ? C'est trop bête ! :rolleyes:

1__29_

Et on est repartis pour un tour au pays du docteur Maboul...

1__30_

Je préfèrerais la faucheuse mais bon, c'est déjà ça de pris !

1__31_

Ah oui non mais Claire là non. Faudrait voir à retrouver ton esprit !

1__32_

Au moins, Sépa est en sécurité et ne sait rien de l'incendie. Je vérouille sa porte. (ce qu'il ne faut jamais faire pour les VRAIS incendies, je le rappelle...)

1__33_

Ma belle, tu t'es déjà enfilée trois verres d'élixir, on va pas tout gâcher dans les flammes. Mais c'est toi qui éteins.

1__34_

Quand la cuisinière est éteinte, c'est l'évier qui prend feu. Mais ça reste gérable...

1__35_

Ouf ! Sauvés !

1__36_

Ou pas.

1__37_

T'aurais aimé en faire un tableau ? C'est con ça, le feu est éteint, mais tu auras d'autres occasions d'en rallumer un, promis.

1__38_

Oui ben, c'est qu'un pitit nuage noir hein...

1__39_

Si ça te met dans cet état-là les feux, t'es pas prête d'en revoir hein. Quoique... :devil:
Hé Claire, dix-huit heures viennent de passer ! Un pitit verre d'élixir pour fêter ça ?

1__40_

Voilàààààà... Bien dans le fond d'la gorge !

1__41_

Regardez-moi qui se pointe ! Olé olé ! :youhou:

1__42_

Fais pas cette tête Claire ! Je te promet de t'envoyer du monde ! :)

1__43_

Ah, tu viens seulement de capter qu'elle vient pour toi ? Tu devrais te tourner vers elle alors, t'aurais l'air moins conne. Quoique.

1__44_

Naaaaaaan ! J'y crois pas !
Si si ! Bon t'auras pas le cocktail avé l'ombrelle par contre...

1__45_

Ah mais ma vie est finie en fait ? Non !
Si ! Mais tu vas nous manquer, avec ton idiotie chronique...

1__46_

Mais je veux pas moi ! Et si j'me mets à la Tecktonik ?
Bon écoute Sépa appelle la suivante, Claire essaie de gagner du t... Sépa, pourquoi tu pleures ? Elle va nous laisser un bel héritage là...
Je me crédibilise... Pis je commençais tout juste à m'y attacher moi à Claire !

1__47_

Bon alors ? Tu te grouilles la vioque ? C'est par là !

1__48_

D'oh !

1__49_

Allez zou ! MAIS QU'ELLE EST CONNE ! Par là j'ai dit !

1__50_

Bon alors vu que vous participez au défi de l'amant religieux je vous laisse ma carte mon p'tit monsieur.
Pas la peine, c'est moi qui joue.
Ah oui c'est vrai t'as la carte de fidélité toi...
Ah pendant que je te tiens, je gagne quoi au bout de trois mille points ?
Tu gagnes une tombe platine à l'aspiration au formage fondu. Mais faut les avoir les trois mille ! Ça fait un paquet de cadavres... T'es es à combien ?
Cent cinquante points depuis que j'ai réinstallé mon jeu. A dix points par mort aussi...
La mort de vieillesse en platine vaut trente points.
Depuis la réinstallation de mon jeu, j'en ai jamais eu.
C'est pas d'pot alors...
Bon alors vous avez fini de tailler le bout d'gras vous ?? Je touche combien, moi sur le décès de Claire ?

Rabat-joie ! Tu touches 5000§ seulement. Mort en rouge oblige... Ta première épouse, Claire Morvan, t'a ainsi rapporté 12000§ ! Pas si mal pour un début... Bon La Grande, tu viens ? On va boire un pot...

Posté par Mister Yoshi à 18:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]


Commentaires sur A(vène)mant

    J'adore ta façon de raconter ! Je ris aux larmes !

    Posté par Rebecca Buck, 29 avril 2009 à 16:25 | | Répondre
  • Pauvre Claire ! en tout cas bravo pour t'en être débarrassé.

    Posté par mimi0302, 29 avril 2009 à 16:38 | | Répondre
  • J'adore la causette avec la faucheuse ! Elle est morte de rire, la Parker !

    Posté par Parker, 29 avril 2009 à 16:56 | | Répondre
  • et la tête de Claire, même pour mourrir elle est dure à cuire... remarquez que les vieux ne font pas tant de cinéma...

    Posté par mylord31, 29 avril 2009 à 17:06 | | Répondre
  • Bravo pour cet épisode particulièrement drôle. J'ai adoré !

    Posté par Misky, 29 avril 2009 à 17:17 | | Répondre
  • Elle voulait pas partir, hein, Claire ? J'savais pas que tu copinais avec la Faucheuse MY !

    Posté par Lorraine54, 29 avril 2009 à 17:23 | | Répondre
  • Rha moi j'en ai eu des morts en platine, je devrais aussi compter les points et demander la carte de membre!

    Posté par idjya, 29 avril 2009 à 17:25 | | Répondre
  • Je croyais qu'il n'y avait pas de barême de points, serai-je passée à côté des règles ? Belle fin pour Claire. Je me mélange avec tous les challenges, c'est la victime numéro combien ?

    Posté par fonsine, 29 avril 2009 à 18:15 | | Répondre
  • Bravo, douze mille simflouz en peu de temps, c'est pas mal ! (et c'est même douzemille fois mieux que moi... snif)

    Posté par Emixam, 29 avril 2009 à 19:13 | | Répondre
  • La photo de la crainte de Claire au toilettes qui perd des points d'apiration + le commentaire, ça ma tué! xD
    Et puis après, tout plein de commentaires aussi rigolos les uns que les autres, nan mais continue quoi! xD La suite, la suite!

    Posté par Tomy, 29 avril 2009 à 19:55 | | Répondre
  • Merci à tous ! Ça me touche vraiment ! (si si !)

    fonsine : nan nan pas de points, c'est moi qui ai pris la carte de fidélité faucheuse et mes points c'est des points de fidélité :p

    Posté par Mister Yoshi, 29 avril 2009 à 20:09 | | Répondre
  • Mort de rire pour le dialogue avec La Grande Faucheuse !

    Posté par gab75, 03 mai 2009 à 08:14 | | Répondre
  • Elle tirait une de ces tronches la madame, je comprends pourquoi tu disais qu'elle était idiote ^^

    Posté par Zundapp, 07 mai 2009 à 19:12 | | Répondre
Nouveau commentaire