Isla Segundo, ou comment torturer vos sims

20 avril 2009

Comment que tout à commencé depuis l'début

Salut cher lecteur ! :D (enfin, lecteur, jusqu'à ce que tu fasses Alt+F4 hein...)

Ça va ? Un petit café ? Chocolat chaud ? Thé ? Bon alors bois ça très vite parce que j'ai pas l'intention de d'étouffer. En fait, je préférerais te faire rire. Si possible d'un bon fou-rire bien incontrôlable pour bien égayer ta journée. Enfin, je vais faire ce que je peux hein...

Bref, je vais arrêter le bla-bla parce que je sens que t'as envie de rentrer dans le vif du sujet. (moi aussi d'ailleurs !)

Bonne lecture donc ! :D

Posté par Mister Yoshi à 13:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


L'Amante Religieuse

Ah les challenges... J'en suis déjà friand de nature, mais quand en plus c'est un challenge croustillant comme celui de la Mante Religieuse, je peux pas résister... Vous pourrez lire les règles ici, sur SIMulation.


1__1_

Salut Salut la compagnie ! Je m'appelle Fa M'Fatale, et je suis là pour trouver l'amour, le vrai, avec des cacahouètes...
Nan mais c'est bon Fa, les lecteurs sont au courant...
Ah oké, bon alors je la refais :
Salut Salut la compagnie ! Je m'appelle Fa M'Fatale, et je suis là pour faire clamser du vieux en touchant l'héritage !
Je crois que j'ai trouvé pire que moi...

1__2_

On a une attaque directe de la challengeuse qui file voir Madame Irma, comme nombre des participants au challenge.

1__3_

5000§, préférences cheveux gris-zêlé et tue-l'amour blond, ça devrait le faire.

1__4_

Devrait.

1__5_

Je n'ai même pas pris la peine de retenir le nom du Monsieur qui a été renvoyé après un peu de parlotte, pour éviter les poubelles renversées. On part donc à la chasse au vieux sur un terrain communautaire. Évidemment, lorsque l'on désire un beau vieux bien croulant, on a de belles jeunettes...

1__6_

Merci le jeu de me faire mentir. Mais au moins maintenant on a mis la main sur Gilles Normand, premier pactole mari.

1__7_

Tu sais ma belle, si on veut gagner un jour sur le challenge, faudrait voir à ce qu'il emménage ce soir avant 18h. Et c'est pas en vous regardant comme des merlans frits que ça va accélérer les choses !

1__8_

Si en plus vous vous aimez, tant mieux, je crache pas d'ssus.

1__9_

Euh... Fa, je crois que c'est pas très adroit de parler de notaire maintenant...

1__10_

Narcissique va !

1__11_

EH OH FAIS GAFFE ! Son cœur pourrait lâcher à tout moment, tu te rends compte !!

1__12_

Oui ma puce, j'ai bien vu les petits cœurs roses, mais bon, risque pas la vie de ton bonhomme pour ça va !

1__13_

Tiens, tu vois, l'a dû aller se chercher un kir royal le mec. (oui oui, un kir royal pour ses palpitations... on aura vraiment tout essayé !)

1__14_

Ah oui quand même... Et comme je sais qu'il fait pas partie du club de jardinage, il a vraiment des chances d'avoir un petit pactole !!

1__15_

Voilà, tout doucement, comme ça...

1__16_

Tout doux j'ai dit ! C'est pas un viol, que diable !

1__17_

Oui, bonne idée que de faire découvrir ton home sweet home à ton homme sweet homme.

1__18_

C'est mignon toutes ces galanteries d'un autre âge ! Si je n'étais pas moi, je ferais même rajeunir volontairement le Monsieur tiens ! (d'ailleurs on a passé le cap des 18h...)

1__19_

Bon sang mais Fa ! Ils sont fragiles à cet âge-là ! Tu vas nous le casser ma Belle !

1__20_

Du coup, il se met à essayer d'être jeune (en "feintant").

1__21_

Ouuuuuuh... Mais c'est frêle tout ça ! Allez hop on se remue ! Regarde-moi : j'arrive à te soulever avec seulement une main ! (Bien Placée la main au passage)

1__22_

Ouuuuuuf que c'est mignon tout plein ! Il est mûr Fa, il est mûr !
Il est même un peu gâté...

1__23_

Bon, on va faire ça à l'ancienne...
Tu parles ! C'est surtout que si tu t'agenouilles pas, c'est lui qui le fait et qu'on en a pour un quart d'heure pour qu'il se relève !

1__24_

Visiblement, ça le scie qu'elle aie prit l'initiative...

1__25_

C'est une vraie chérie ?
Non, c'est une fausse. Mon rancard d'hier a perdu ça en tombant...
Ma belle, je crois qu'on va abandonner la franchise pour ce défi-là, ok ? (sauf envers nos lecteurs chéris, bien entendu !)
?!?
Meuh non enfin je blaguais, bien sûr que c't'une vraie ! (même qu'elle m'a coûté 5000§ hier) (Chut Fa !)

1__26_

Elle est pas en toc hein t'es sûre ? Parce que je suis allergique à tout ce qui est en toc : j'ai des boutons jaunes et bleus qui me poussent sur le visage...
Euh non je crois pas...


1__27_

Alors hop là dans mes bras ma chérie ! Si tu savais comme je suis content d'avoir trouvé quelqu'un ! Ca fait quarante ans que je cherche !

1__28_

Moi aussi je suis heureuse de pouvoir enfin construire une relation durable mon petit fossile d'amour !
Durable durable... Pas trop j'espère hein ! J'espère qu'il va pas nous jouer les prolongations lui !

1__29_


Allez hop, on se marie...

1__30_

Pour le meilleur et pour le pire...

1__31_

...et jusqu'à ce que la mort nous sépare !
Ouais mais alors si elle pouvait se grouiller par contre, parce qu'on n'a pas que ça à faire nous !

1__32_

Pis si tu pouvais être un peu plus dégourdie aussi... Amoureuse après être mariée, pas très logique tout ça !

Au fait, Gilles apporte 5000§, a un badge d'or en création de jouets et un badge de bronze en cosmétologie.

Posté par Mister Yoshi à 15:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

Un Amant pour deux

Une petite piqûre de rappel ? C'est tout simple : notre première pierre tombale potentielle vient d'emménager en apportant 5000§, un badge d'or en création de jouets et un badge de bronze en cosmétologie.

1__1_

Avec l'argent apporté par Gilou, je réaménage l'intérieur de la maison, que je peux vous montrer, du coup.

1__2_

Elle est petite, c'est la "maison européenne" de Maxis. J'ai pensé l'embellir à chaque rentrée d'amant d'argent.

1__3_

Comble du luxe, un atelier est même aménagé. Le problème, c'est que du coup les caisses sont vides. Mais Gilou va nous arranger ça...

1__4_

Il a tout compris, c'est merveilleux !

1__5_

Pendant ce temps, Fa part à la recherche de son second mari sur un terrain communautaire. C'est que les jours sont comptés, et qu'elle n'a que sa vie d'adulte pour mener à bien son projet. Alors faudra pas de période de flottement entre deux maris !

1__6_

Elle a repéré le cuisinier et moi aussi. Il est normalement impossible d'interagir avec lui. Mais j'ai ma méthode bien à moi tirée de mon expérience personnelle.

1__7_

Tout d'abord, commander n'importe quel plat (ici, nous avons pris le gâteau, le moins cher, pour cause de caisses trop vides.)

1__8_

Ensuite, partir sans payer. Se faire choper, c'est très important.

1__9_

Puis, perdre des points de relations. Tadam, ça marche... pas !
En écrivant ce billet, je me rends compte que je me suis peut-être trompé : il fallait peut-être avoir une note plus élevée que nos fonds. Le but était de s'attirer les foudres de tout le personnel pour tous les avoir dans notre carnet d'adresses.

1__10_

Mais maintenant, on s'en fout, puisqu'on a trouvé le successeur de Gilou : Patrick "Pat'" Pichon.

1__11_

Dans la famille de dictons à la MY, j'ai aussi : "La nuit, tous les séniors sont d'sortie." Mais là, c'est même une sorcière ! Je me dis qu'il va bien falloir meubler les journées, alors je décide de demander à Fa de sympatiser avec la sorcière.

1__12_

Ah ! On en a un autre ! Mais mais mais ?! Il se barre ! Hey, Ducon, reviens, t'as d'la chair frâiche sur le trottoir !

1__13_

Tu sais Gilou, on va un peu t'exploiter. C'est vrai quoi, un badge d'or, ce serait dommage de le laisser filer ! Non mais !

1__14_

C'est-y pas beau ça ? Et à 50§ de bénéfice par objet créé, il a intêret à être productif le Gilou (surtout s'il s'accroche...)

1__15_

Sabine [la sorcière] a invité Fa sur un terrain communautaire pour une sortie "juste pour s'amuser". Et dés l'entrée en jeu c'est le cocktail sort de bienvenue.

1__16_

Fa ne regarde pas à la dépense et se paye la spécialité du chef, ainsi qu'à son amie.

1__17_

Fa n'a décidément peur de rien. Et un peu de Chili dans la tronche de la sorcière, un peu !

1__18_

Mais cette sorcière c'est une contrefaçon ? Elle est censée être méchante non ? Damner Fa, la provoquer en duel (un duel sorcellerie vs Chili, c'aurait été drôle...), ou que sais-je encore...

1__19_

Il est amusant de constater que les créatures surnaturelles arrivent toujours lorsqu'on ne le désire pas. Ça me le fait souvent avec les vampires aussi.

1__20_

Du coup, Sabine se barre !

1__21_

Ah ben non elle se barre pas finalement. Et oui, vous voyez bien la Comtesse en train de courir comme une folle je ne sais où...

1__22_

Et même quand je commence à en n'avoir marre de tout ça, Papy trouve le moyen de nous fabriquer un engin du diable. Il va être beau ce challenge, je le sens...

1__23_

Ma chérie, faudrait voir à pas trop s'y attacher non plus. C'est qu'il va falloir s'en débarrasser somme toute assez rapidement et que je ne voudrais pas te faire de la peine...

1__24_

Fallait bien s'en douter mon pépère, qu'à un moment ou à un autre, y'aurait pu d'pognon dans les caisses...

1__25_

Une fois notre Amante Religieuse reposée, on va sur un terrain communautaire avec la ferme intention de conclure avec Pat'. Du coup, on se fend d'un téléphone portable.

1__26_

Oui oui, bonjour le vieux.

1__27_

Si en plus il est attiré par toi, c'est tout bon ma belle !

1__28_

Ah ben ils perdent pas de temps, direct au photomaton !

1__29_

Promis, je ne ferai pas de commentaire sur Misky ou autre chose. Je vous montre juste qu'ils ont fait une photo.

1__30_

Hey mais le vieux il y retourne ! Mais Ducon, le principe c'est de passer du temps avec Fa, pas avec le photomaton ! (Mais tu peux aussi faire les deux en même temps remarque...)

1__31_

Pour la postérité...

1__32_

On a compris ! -_-'

1__33_

Ah mais là d'accord, c'est différent, on progresse !

1__34_

Ah bah, Fa aussi est attirée par lui. Mais d'une autre manière, elle...

1__35_

Paiement de la rpemière facture : 44§, c'pas la ruine !!

1__36_

C'est dommage, ils n'ont pas pour habitude de ramener autre chose que des roses...

1__37_

On demande à Pat' de ramener sa fraise un peu plus tard, et il amène même une amie ! Mais faudrait voir à arrêter de se foutre de moi là par contre. Vous avez fini de me narguer avec vos sorcières oui ?!?

1__38_

J'en profite pour signaler que depuis le début du challenge, j'ai que des p'tites vieilles qui passent devant chez Fa. Alors bon, moi j'ai rien contre mais faudrait voir à arrêter de me narguer le jeu hein ! Parce que je suis sûr que si je joue avec la variante de l'amant religieux, j'aurai que des p'tits vieux !

1__39_

Ma foi, tant que c'est du §§, on prend.

1__40_

Mais quand je dis "on prend"...

1__41_

...c'est au sens premier du terme hein ! Pat' emménage donc et nous rapporte 6170§. Y'a pu qu'à expliquer à Gilou qu'on accueille un de ses potes de la maison de retraite dans le besoin. Ca promet d'être cocasse....

 

Posté par Mister Yoshi à 19:36 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

21 avril 2009

L'Amante à tions

Petit rappel : la dernière fois, Patrick Pichon, dit "Pat'", a emménagé en apportant 6170§. Merci à lui !

1__1_

Bon c'est pas tout ça, mais faudrait voir à le loger le vioc. On installe donc un lit dans la remise, petite maison oblige.

1__2_

Je décide de spécialiser Pat' dans le jardinage, alors on claque toutes ses économies dans la construction d'une serre.

1__3_

Bon réflexe-bouquet de Pat' : comme ça, on pourra ouvrir une boutique de fleurs !

1__4_

Euh... Sabine, tu fais gaffe à Fa hein ? Faudrait pas la casser la pauvre...

1__5_

Mais t'es sûre de ton coup hein ? Parce que pour moi, les éclairs verts c'est dans Harry Potter et c'est les Avada Kedavra* alors...
*sort de mort

1__6_

I got the power !
Mon poussin, tu gottes surtout le power de transformer tes maris en sorciers, pour réaliser leurs pires craintes !

1__7_

Pis t'es verte en plus. Ton statut de Femme Fatale en prend un coup...

1__8_

Mais tu sais qu'c'est pas con ça pour liquider du vieux ? Hey Gilou, viens voir !

1__9_

Oui, comme ça ! :D

1__10_

J'ai pour habitude de verrouiller (et Firefox qui me propose "dérouiller", hum...) les désirs de mes sims. Misky conseille plutôt de verouiller les craintes. Et Gilou a peur de peindre une croûte. Une croûte à deux points de créativité, ça devrait le faire...

1__11_

Mais bon un Gilou, ça se lasse vite. Alors on propose des activités ludiques.

1__12_

Youplaboum !

1__13_

Et youplaboum surtout le prisme de Fa, qui vire au platine !

1__14_

Bon, on a nos deux premiers pactoles, faut penser au troisième maintenant. Vous pensez que le réparateur est un bon plan ?

1__15_

Je pense que ça ira Pat', merci bien :)

1__16_

Pat', si tu voulais bien regarder autre chose que le bas, tu te rendrais compte que ce dernier n'appartient pas à Fa !

1__17_

Oui, ça énerve, mais elle s'acharne. (j'ai déjà annulé une ou deux fois l'interaction !)

1__18_

Bon, le réparateur maintenant mais... Fa je sais que le vert c'est pas top-glamour, mais c'est pas une raison pour te gratter le derche devant le réparateur !
Mais non idiot ! J'lui file 100§ !

1__19_

Ben ça l'a boosté le mec ! Hey, te casse pas une patte, on va avoir besoin de toi !

1__20_


Un petit interlude pour vous montrer que le pingouin déconne de plus en plus. Faudrait voir à débarquer en hiver, pas en automne mon coco !

1__21_

Première journée de travail pour Pat' en tant que surveillant d'arène de paintball. Je sais que la voiture n'est pas droite, mais il va falloir me faire confiance sur ce coup-là : pas de crac-crac chauffeuse !

1__22_

Fa rencontre Léo Rossignol. Oh toi mon mignon, tu seras le numéro trois. T'as déjà servi, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes pas vrai ?

1__23_

En fait, c'est pas si mal que tu sois sorcière. Si ça peut t'aider à attirer Léo dans tes filets, c'est tout bon ma belle.

1__24_

Par contre on va faire gaffe, parce que ça risque de chauffer si Gilou est dans le coin !

1__25_

Ah mais c'est très bien c'te promo Pat' ! Et tu sais quoi, pour fêter ça...

1__26_

...t'as droit à la double journée ! Ne me remercie pas et bon travail ! :bye1:

1__27_

Bon sang mais quoi ?!? Ok, le jeu, je veux bien farfouiller pour les p'tits vieux, mais inutile de me narguer en me donnant que des p'tites vieilles !

1__28_

Oui Gilou, les toilettes sont occupées, et non normalement tu n'aurais même pas dû entrer...

1__29_

Mais pour l'apaiser, Fa a SON truc...

1__30_

Entre nous, j'epsère pour Fa qu'il était plutôt tendu...

1__31_

Hum... Ca c'était pour Killeuse. Maintenant on peut féliciter Pat' qui, en une journée de travail seulement, a réussi à atteindre le sommet de sa carrière de Sénior. 100§/jour à partir de maintenant, Génial ! :D

1__32_

Il a bien droit à son "bleu de travail".

1__33_

L'avantage, c'est qu'il a plein de potes à qui parler en cas de coup de mou niveau vie sociale, alors pas besoin de risquer la crise conjugale ! Surtout que Gilles désire faire une nouvelle rencontre, donc en gros s'il rencontre celui qui vit sous son toit et qui le fera cocu une fois six pieds sous terre, ça va corser les choses..

1__34_

Non Mamzelle loisirs créatifs, on veut pas d'oeuvre d'art, on veut juste une croûte. Une croûte, compris ? Avec la chance qui caractérise les participants à ce défi, il est encore foutu de nous peindre une toile de maître, le Gilou !

1__35_

Verdict...

1__36_

:youhou:

1__37_

La jauge est bien dans le rouge, d'après Misky, ça devrait suffire...

Mais comme je suis sadique, je coupe ici et je vous donne rendez-vous au prochain épisode ! :devil:
 

Posté par Mister Yoshi à 17:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

22 avril 2009

L'amant table

La dernière fois, Gilou était en train de s'enfiler un p'tit verre d'élixir comme ça au coin du feu. Certains d'entre vous n'y croyaient pas, eh ben...

1__1_

...eh ben ils avaient raison ! Et je vous jure que sa jauge d'aspiration était dans le rouge. Pas la peine de t'inquiéter Misky, je ne te tiens absolument pas pour responsable (d'ailleurs ça s'est passé avant qu'on en parle sur le forum), mais ça prouve que la barre d'aspiration suffit pas toujours ! (en fait, je crois qu'en dessous du doré, on a des risques d'effets secondaires. Bien sûr, les effets secondaires sont assurés si vous tenez à votre Sim.)

1__2_

Du coup, ça l'a rendue verte de rage Fa (désolé, je pouvais pas résister...) Le point positif, c'est que des petits cœurs rouges sont déjà apparus. Youpi, y'aura pu qu'à se marier pis à pousser dans la tombe !

1__3_

Fa, tu sais que si Gilou te surprend, on peut faire une croix sur son assurance-vie ?

1__4_

Même dans les réjouissances, faut toujours qu'il y ait un peu d'ombre...

1__5_

Chacun sa douche, c'est bien mieux ocmme ça.

1__6_

On retente le coup d'élixir avec Gilou. Je ne vous cacherai pas que la tension monte...

1__7_

Et paf, il reprend les trois ans perdus hier soir !

1__8_

On profite de notre bonne étoile pour reprendre un autre verre. On va arrêter là parce que c'est duérétique il faut en laisser pour les autres !

1__9_

Le problème, c'est que six ans d'un coup, ça fait mal à la tronche, donc bonjour rides et lun... Bon OK, j'ai fait ça pour me venger de la gorgée rajeunissante. D'un autre côté, si ça peut l'aider à avoir une crise cardique en se regardant dans le miroir, tant mieux !

1__10_

Généralement, le lapin rose (ou bleu/jaune d'ailleurs) est un mauvais signe pour les aspirants à la popularité !

1__11_

Désolé, celle-là elle était pour moi, j'adore cette photo !

1__12_

En surfant sur le site officiel, j'ai trouvé un autre type de mort : la mort où on creuse sa tombe soi-même... Nan nan revenez, c'est même pas vrai ! C'est seulement Pat' qui s'ennuie et qui décide de creuser pour tuer Gilou l'ennui (paix à son âme...)

1__13_

Oh, une auto-surprise ! Fa est enceinte ! (faut dire, j'ai dû passer par le menu de l'ACR, je n'ai pas l'interaction "essayer de faire un bébé" avec elle !)

1__14_

Un coup de temps en temps, je vais vérifier si Gilou n'est pas mort voir ce que fait Gilles. Ben je devrais m'abstenir...

1__15_

Ouais euh... On va arrêter l'tir Pat' hein ! Cette maison on va la revendre quand même (mais Chut c'est le cadeau de fin de challenge de Fa, faut pas l'dire !)

1__16_

2315§ que ça vaut toutes ces bêtises ! Plus que 20 jours de travail de Pat' ! :wouahou:

1__17_

Oui ma belle, y'a de quoi piquer une crise, mais je te rappelle que tu n'es pas sensée mourir avant ton mari !

1__18_

Avec trois sims je suis débordé ! Je ne peux plus surveiller Fa qui mange de la nourriture avariée ! Ne me demandez pas comment je m'en sors avec l'ISBI !

1__19_

Oui voilà c'est ça, chacun son vieux.

1__20_

Je l'aime bien moi ce Pat' ! Déjà un badge de bronze en jardinage, bravo mon vieux ! :) (expression qui prend enfin tout son sens ici...)

1__21_

Vous savez qu'elle a passé sa grossesse à vomir ? Pensez qu'il y a des chances pour que le petit finisse aussi dans la cuvette ? En même temps, grossesse + intoxication alimentaire, on a fait mieux !

1__22_

Elle y va tout le temps : prisme jaune, rouge, TROP rouge !

1__23_

Mais c'est quoi donc que ce jeu pas réaliste où les vieux sont coriaces ? C'est bien sensé imiter la vie ce jeu non ? Il est même pas malade ! Il a juste failli rendre pendant le repas ! Grrrrr !

1__24_

Non ma belle, c'est totalement exclu. (Pas que tu manges hein, mais que tu meures. Tu ne dois pas mourir !)

1__25_

Tu m'diras, vomir, c'est pas mieux !

1__26_

Rassures-moi ma puce, tu n'en attends pas six au moins ? :huh:

Posté par Mister Yoshi à 16:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]


24 avril 2009

L'amante à l'eau

Dans le dernier épisode, on avait un petit doute sur le nombre d'enfants dans la bedaine de Fa, souvenez-vous !

2__1_

Fa vit la grossesse la plus difficile que je n'ai jamais eue.

2__2_

Mouais.... On va arrêter d'exploiter le filon du trou creusé par le chein hein ! (oui, ce trou était au chien avant d'être à Pat'...)

2__3_

*bruit de chasse qui se tire*

2__4_

AHHHHHHHHHH !

2__5_

MERDE FA MAIS C'EST CHAUD !

2__6_

Ouais bon bah Fa, la mort par court-bouillon ça marche pas !

2__7_

Hé oh tu vas pas râler non plus ! ça ne se fait pas ! (tu m'diras, c'était pas très fin non plus de l'ébouillanter sous la douche...)

2__8_

Oui mange, ça te fera du bien :devil:

2__9_

Fa, tu peux regarder dans le guide du jeu s'il te plaît si la mort pas déshydratation existe ?
Oui Gilou, vas-y, pleure pleure, tu te déshydrateras pisseras moins !

2__10_

Je t'aime bien moi Gilou tu sais :) Toujours à prendre des initiatives !

2__11_

En attendant, je "prends soin" de Pat'. Et un petit -500 par ci...

2__12_

Je sais que c'est pas une vie ce calvaire, mais qui t'a dit que ce serait agréable ?...

2__13_

Oui ma belle, tu as la parole pour la troisième photo :) (signe avant-coureur ?...)

2__14_

Tu sais, j'ai bien cru que tu ne survivrais pas à ta grossesse ma belle, alors estime-toi heureuse de pouvoir mettre au monde ton enfant au lieu de râler (ou tes enfants d'ailleurs...)

2__15_

Ah mais non, tu n'essaie pas de le faire rentrer grâce à tes cuisses, tu pousses et tu fais sortir !

2__16_

Mais te barre pas andouille ! Tu fonces dans le mur en plus !

2__17_

Ah d'accord, fallait prévenir que c'était ton tournicoti-tournicoton...

2__18_

Ah, voilà le beau bébé, il est seul et c'est un il !

2__19_

Moi je suis prévoyant, et vu le physique de Gilou, je décide de l'appeller Sépainhô M'Fatale. Sauf que le greffier était bourré et qu'il a marqué "Sépainô" sur le registre (hips !) Pas grave, puisque de toutes façons pour nous ce sera Sépa alors...

2__20_

Restez cinq minutes devant votre écran et savourez cet instant tout autant que moi : Fa qui redevient Fatale, débarrassée de sa belle couleur verte !

2__21_

Ah mais je pensais pas fatale au sens propre en fait... Bon avec Gilou tu peux pas trop mais tu veux dans le jardin y'a Pat' ! En plus il gêne plus ou moins (ceci a été joué peu après la mise à jour "Un amant pour deux", où on me dit que je triche (c'est vrai d'ailleurs c'était pas très réglo...))

2__22_

Inflammo !

2__23_

Pas très réglo non plus ça le dos tourné ! Mais bon, faut combattre le feu...

2__24_

...par le feu !

2__25_

Salut la compagnie !
Fa va faire une petite sieste pendant ce temps-là...

2__26_

Sauf que quand elle a vu un vieux par la fenêtre, elle décide d'arrêter tout (le vieux en question est un pote à Pat'...)
Mais BUG, impossible de le saluer !

2__27_

Du coup Fa se barre, verte de rage ! (ah bah non l'est pu verte...)

2__28_

Yo le lapin !
J'y crois pas... Il est complètement blasé le pauvre !!

2__29_

FA ! STOP ! Tu t'appelles Fa M'Fatale, pas Ella Lefeux-Hofaysse ! FA ! NON !

28 ANS PASSENT...

Posté par Mister Yoshi à 11:43 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

25 avril 2009

Un nouvel Amant

1__1_

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Sépahinô M'Fatale et je vais participer au défi de l'amant religieux. Je vais marcher sur les traces de ma mère que je n'ai jamais connue, et qui a été la première participante au challenge du quartier.

1__2_

Voilà ma maison. On peut voir un living-salle à manger, une cuisine, une salle de bain-toilettes, ma chambre et une pièce dont je n'ai pas encore l'utilité.

1__3_

Je vais commencer comme ma mère : par l'entremetteuse. L'avantage c'est que si je n'obtiens pas de sénior grâce à elle, je pourrais me rabattre dessus.

1__4_

Je ne vais pas me ruiner en donnant 5000§, 35§ ça suffira amplement ! (NDMY : je me suis dit que si avec 5000§ j'ai des jeunettes, j'aurai des vieilles avec 35§...)

1__5_

Elle n'avait pas l'air très concentrée...

1__6_


Oulah une ado ! Contrôlable en plus !  Pas très moral tout ça...

1__7_

Et avec un peu plus ?...

1__8_

Je la sens déjà plus concentrée... (pour preuve elle prend un air super intelligent...)

1__9_

Bon c'est un peu mieux, c'est une adulte, mais je veux des vieilles peaux moi !

1__10_

Je profite un peu quand même...

1__11_

On s'embrasse même avant de se séparer !

1__12_

Pas de vieilles pour la visite traditionnelle... Tant pis, j'ai déjà entamé l'entremetteuse, qui s'appelle Claire Morvan.

1__13_

Vu que je n'avais pas le droit de prendre la tombe de ma mère, j'ai pris une photo d'elle. C'est la seule chose la concernant que je possède désormais... Elle est avec Papa sur la photo...
Kwâ ?
Ben... C'est mon père non ? C'est ce qu'il m'a dit...
Hum...
Quoi ?
Rien rien, continue je te prie.

1__14_

Hum... Bon revenons à la vieille, Claire donc. Je l'aime déjà... Mister, on peut pas la garder, elle ?
Non, totalement exclu ! Nous serons INTRAITABLES avec les épouses !

1__15_

Puisque c'est ça, je congédie Claire et je réponds favorablement à l'invitation qui m'a été faite sur un terrain communautaire, des fois qu'il y ait des vieux... Mais mais mais ! On est que deux !
Ben alors ma puce ? Tu m'fais pas la bise ?
Mister, rassure-moi, c'est bien une sortie entre amis ?
Oui oui, c'est le mec qui déconne je crois...

1__16_

Du coup j'ai dû me le coltiner toute la sainte journée damnée soirée. Mais quand j'ai vu qu'il commençait à prendre un dessert, j'ai fait la mis le Hola !

1__17_

(NDMY : punaise ! Laisser son homard sans même y toucher ! T'es maboul Alix !)

1__18_

C'est con parce que la seule p'tite vieille que j'ai rencontrée de la soirée c'est Ladentelle !

1__19_

J'ai aussi rencontré la placeuse remarquez.
Défi à peine entamé, Claire même pas dans la tombe ton lit, et tu vas déjà papillonner !

1__20_

Bon c'est sûr, j'ai pas fait de la cuisine de grand restaurant...

1__21_

Non non Sépa, tu laisses à l'intérieur ! Tu ne vomis pas, ne rote pas ou que sais-je encore ! Faut pas la faire fuir !

1__22_

Ah pardon, c'était un baiser. A la saveur "gratin de macaronis"... Tu m'étonnes qu'elle refuse !

1__23_

Tiens, ça apporte quand même des ++...

1__24_

Alors le petit baiser tout gentil tout délicat elle refuse, mais le gros patin à trois heures du mat', elle accepte ? Y'a un problème là non ?

1__25_

Reprends la bohémienne, au moins elle c'est une valeur sûre (et un RDV Top hier...)

1__26_

TIENS ! Qu'est-ce que je disais ? Je savais que si je prenais cette variante j'aurai que des p'tits vieux ! Et vl'à Koto qui se pointe !

1__27_

Ne jamais oublier de saluer les p'tites vieilles qui passent sur le terrain. Voilà Christa Hsu !

1__28_

A votre avis, si je fais l'amant religieux et la mante religieuse en même temps le jeu va arrêter de m'envoyer des Séniors ?

1__29_

Ils sont meilleurs amis ! Et pour fêter ça...

1__30_

Elle emménage et rapporte 7000§ ! Pas si mal pour un premier coup... (mieux que ta mère en tous cas...)

 

Posté par Mister Yoshi à 11:20 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

L'amant progresse

La dernière fois, Claire Morvan, l'entremetteuse, a emménagé...


1__1_


Tu m'roulerais pas un gros patin ?

1__2_

Oh oui, et plutôt deux fois qu'une !

1__3_

La suite, c'est under the couette...

1__4_

Au début j'ai cru que c'était une vieille... Mais non non c'est une nana qui fait son jogging avec son voile de mariée...

1__5_

Claire chercher du travail mais... BUG ! On lui propose que du boulot pour adulte ! Rah ça non, ça facilite trop le challenge ! Du coup, je décide que les épouses ne travailleront pas. Tant qu'on est dans les règles, à partir de maintenant, les épouses emménageront uniquement une fois sous l'arche de mariage.

1__6_

Huit points en créativité donnent à Claire le droit devoir de peindre.

1__7_

Bon, maintenant faut passer à l'attaque avec Solange.

1__8_

P'tits coeurs...

1__9_

Ca vaut pas mon établissement !
C'est sûr que "Dîner botanique chez Bernard" et la caféteria rétro, c'pas pareil !

1__10_

Oh mais regardez donc qui voilà ! C'est Sabine Bourdon la méchante sorcière ! La même qui a transformé Fa une trentaine d'années auparavant ! Elle a pas pris une ride !

1__11_

En v'là une qu'est pas récalcitrante !

1__12_

Lui aussi est entiché désormais...

1__13_

Outche ! Du deux simflouze, passe encore, mais là ce sera pas assez ! Tant pis ! Paraît que si on est ami avec le/la placeur/euse, ça peut nous rapporter des réducs !

1__14_

Ça te dirait pas de devenir Sorcier Sépa ? Ça procure des tas d'avantages...

1__15_

Moi ma femme, elle  b...
C'est bon Sépa on a compris !

1__16_

Le taxi de Sépa arrive, du coup Sabine se retrouve toute seule comme une conne...

1__17_

Sépa n'oublie pas les priorités : la mariage avec Claire pour pouvoir être sur le testament...

1__18_

Claire ne bascule pas y'a la vitre derrière...

1__19_

Oui c'est un très beau solitaire...

1__20_

Je n'ai déjà plus d'inspiration pour écrire du texte sous cette image. Pourtant, va y'en avoir des fiançailles !

1__21_

On passe directement aux épousailles, après avoir enfilé leur tenue habillée chacun de leur côté. Mais mais mais... Claire, t'as piqué la robe à la mère Jacquet !

1__22_

Passe-lui la bague au doigt, qu'on la tue en finisse !

1__23_

Oui voilà, la mort qui vous sépare, le meilleur, le pire.

1__24_

Le léchage d'amygdales.

1__25_

La séance de sp... Ah non, ça c'est parce que Claire a comme crainte de s'évanouir. Vu qu'ils sont mariés maintenant, on est en phase d'extermination, alors faut pas traîner !

1__26_

On file un rancard à la haute-sorcière. Peut-être qu'elle est riche après tout...

1__27_

Ou pas. A tous les coup c'est le genre de NPC qui est dans un foyer (comme les membres du club de jardinage ou encore les responsables de passe-temps) et qui va nous rapporter un simflouze...

1__28_

Y'a des jours comme ça où j'adore le sport...

1__29_

Elle s'accroche hein quand même la vieille peau !

1__30_

Claire qui chancelle... Claire QUI TOMBE, OUI ! Sépa, demande la suivante en mar...

1__31_

Ah non j'ai rien dit. -1000, c'est toujours ça de pris en moins...

1__32_

Vous l'avez vu ce chien ? Sûr hein ? Parce qu'il s'appelle... Mirza ! Z'avez pas vu Mirza ? Mouaaaaaaaarf... (oui, j'ai des délires très singuliers, je sais...)

1__33_

Bref, retour au challenge. Ils font ça sous le nez (qui ronfle) de Claire maintenant ! Il ose même rouler des mécaniques !

1__34_

Sépa la peine de t'accrocher mon gars, je te dis qu'on la prendra pas !

1__35_

Tu fais ça pour te moquer de ta femme ?

1__36_

Eh oh ! Bas les pattes la sorcière !

1__37_

Sépa, je crois qu'elle veut de tuer et je n'ai aucune idée de pourquoi...

1__38_

Laisse tomber, j'viens d'comprendre ! C'est donc pour ça !

1__39_

Ça lui va bien le costume de sorcier je trouve. Pas vous ?

1__40_

Allez comprendre pourquoi, je prends toujours une photo du premier sort !

1__41_

Peut-être parce que j'aime bien l'effet que ça fait...

Posté par Mister Yoshi à 15:39 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

26 avril 2009

A(r)mant son fusil

Sépa est encore et toujours marié à Claire Morvan, la bohémienne. Ce qui change, c'est que désormais il est sorcier. Il vient d'ailleurs de lancer

4__1_

L'inconvénient, c'est qu'après on a des cafards de partout...

4__2_

Non non Sépa laisse, j'ai bien mieux qu'ça.
Quoi donc ?
Wait and see...

4__3_

Sabine, c'est bien gentil cet interlude, mais on n'a pas besoin de savoir que ce gars est à chier (si si regardez bien derrière la bulle de pensée : y'a des toilettes !)

4__4_

Dis Mister, et si je testais mes pouvoirs sur ce passant ?
Non non non Sépa surtout pas ! C'est comme ça que ta mère, et crois-moi, on ne m'y reprendra plus ! (en réponses aux inquiétudes de certains...)

4__5_

On va plutôt se concentrer sur la manière de liquider Claire. Oui voilà ma belle c'est bien, chope nous une belle grippe des cafards ! :devil:

4__6_

Et toi, combien tu m'aimes ?
Beaucoup !
Ah oui en effet, intéressant...

4__7_

C'est mignon tous ces petits mots doux.... *soupir*

4__8_

Le costume noir lui allait vraiment bien, mais les pouvoirs de sorcier neutre sont plus adaptés au défi. Pas envie de risque l'inflammo encore une fois moi !

4__9_

Huit points de créativité, et seulement 217§ le tablal (oui oui, un tablal, des tableaux !) ?!?

4__10_

Oulah, on a des factures en retard !

4__11_

Mais oui mais oui t'as tout pour plaire... Tu t'appelles pas Sépainhô M'Fatale pour rien hein !

4__12_

Oh un lapin jaune !

4__13_

Oh, une crainte ! Olé olé ! (oui, quand je suis content, je fais "olé olé...")

4__14_

Oh, une dépression ! OLÉ OLÉ ! OLÉ OLÉ !

4__15_

Bon choupinette je te laisse déprimer, j'ai un rancard rendez-vous professionnel avec quelqu'un !
Heureusement qu'il y a le thérapeute hein, sinon elle aurait tilté que tu bosses pas...

4__16_

Vous avez vu le rancard ? Oui oui, c'est bien la nana à trois simflouzes ! Qui s'appelle Lisa Fournier, plus précisément.

4__17_

Sépa, arrête les actions coquines, y'a Ladentelle dans les parages ! Mouais, tu m'diras, la bataille d'oreillers, c'est pas mal non plus côté idiotie...

4__18_

La dame veut faire un bowling... *soupir* C'est qu'une fois collés sur la piste, on peut plus les en décoller, les vieux...

4__19_

Chéri, tu t'es un peu trop déporté sur la gauche...

4__20_

Pis c'est pas gracieux ça...

4__21_

Aïe ! Moi c'est pas pareil, j'avais un caillou dans ma chaussure !

4__22_

Rah chérie, arrête de gigoter comme ça ! t'es trop déportée sur la droite !

4__23_

Quand certains demandent une chambre avec vue sur la plage, Lisa demande une table avec vue sur la piste...
En parlant de vues, je t'interdis d'en avoir sur la serveuse Sépa ! Tout du moins pendant ta vie d'adulte. Une fois sénior, promis, tu pourras te taper qui tu veux...

4__24_

Je voudrais vous présenter la remplaçante de Claire : Bénédicte Jenot ! On lui souhaite bonne chance ! (et surtout de pas finir comme Claire...)

4__25_

Sépa rentre et...
CHUIS COCUE ! CHUIS COCUE ! J'EN SUIS SÛRE !
Ah bah apparemment, elle a quand même tilté pour tout à l'heure...

4__26_

J'en avais marre de la voir piétiner les cafards sans tomber malade. Alors je décide de les faire exterminer, mais par elle, c'est bien plus marrant !

4__27_

Aujourd'hui, c'est un grand jour, car on a débloqué les deux bombonnes d'élixir ! Eh Claire, ça t'a pas donné soif de tuer les cafards ? Viens boire un coup !

4__28_

À la une...

4__29_

Oui, ce n'est pas très agréable...

4__30_

À la deux...

4__31_

Et à la trois ! Alors, à votre avis, ça suffira ? Les paris sont ouverts :devil:

 

Posté par Mister Yoshi à 17:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

A(vène)mant

La dernière fois, on a commencé à mettre en place la mort de Claire et le mariage suivant. On a même fait avaler à Claire un peu d'élixir en se demandant si ça suffirait...

1__1_

...ben non ça a pas suffi ! Dépités qu'on était Sépa et moi ! Pour la peine, il est parti se coucher. En profitant de ses nouveaux pouvoirs...

1__2_

Tant qu'à faire, je demande à Claire de nous peindre un autre "chef d'oeuvre", et voilà qu'elle se met à maîtriser la créativité ! On peut peut-être espérer un peu de flouze grâce à ça...

1__3_

Une fois sur le trône, Claire réalise une crainte. Ce n'est pas celle d'être constipée, non non...

1__4_

Disons qu'elle a plutôt fait cuire un plat au four et qu'elle l'a "oublié"...

1__5_

J'envoie Sépa avant d'avoir un incendie...

1__6_

...parce que Claire là, elle est occupée à nous taper sa p'tite déprime...

1__7_

C'est sûr, c'était meilleur quand c'était frais...

1__8_

Non, on ne prend pas la carte de membre, on est là pour entraîner mémère dans la tombe, pas pour qu'elle s'épanouisse !

1__9_

Nouveau rancard avec Lisa.
Cette fois-ci, j'ai des plans !
Pas besoin de plan, je connais ce lot communautaire comme ma poche !
Nan mais je parlais plan....photomaton !
Mais enfin ! T'as une p'tite vieille à la maison qui peut te faire un beau portrait !
Laisse tomber Mister...

1__10_

Fais gaffe à c'que son cœur lâche pas hein !

1__11_

On retrouve notre amis le placeur, très combattif.
J'l'attends moi l'coup d'feu, ça va chauffer !

1__12_

Et uneuh très belle droite du serveur, qui colle un pain à Sépa. Sépa qui flanche, Sépa qui hésite, Sépa qui...
...va prendre un peu de vinaigrette tout compte fait, merci.

1__13_

Oh ! Bah v'là Christa !

1__14_

Elle croit bon de leur tenir la chandelle...

1__15_

Va falloir jouer serré pour pas te faire choper Sépa...

1__16_

Christa ! Arrête de regarder ! Sépa te montrera...

1__17_

...les photos ! Ben ouais quoi d'autre ?...

1__18_

Il fait un peu gris pour la saison... (en fait non, on est en automne, mais je devais juste écrire un truc sous cette photo que j'aime bien. Et vous continuez pourtant à lire comme si j'allais livrer une information capitale. Mais vous savez, c'est pas parce que ce texte fait trois lignes qu'il est intéressant...)

1__19_

Bon, on a Sabine maintenant ! Ça devient malsain par ici...

1__20_

C'est bon, les autres vieilles sont parties !

1__21_

Elle est amoureuse. Le seul obstacle entre vous c'est Claire maintenant...

1__22_

Toi aussi ? Tant mieux ! :)

1__23_

Il est plus Top maintenant le RDV, c'est le paradis !

1__24_

Les aléas du Magisvestigum...

1__25_

...auraient pû écourter le défi ! C'est décidément trop dangereux la magie entre mes mains ! xD

1__26_

Sépa commence à s'impatienter et se demande à combien s'élève l'assurance-vie de Claire...

1__27_

Lisa repasse dans la nuit pour un bouquet de roses.... Mais pas pour le pitit cadeau de valeur qui va avec. Dommage !

1__28_

Oh, ton plat a encore brûlé au four ? C'est trop bête ! :rolleyes:

1__29_

Et on est repartis pour un tour au pays du docteur Maboul...

1__30_

Je préfèrerais la faucheuse mais bon, c'est déjà ça de pris !

1__31_

Ah oui non mais Claire là non. Faudrait voir à retrouver ton esprit !

1__32_

Au moins, Sépa est en sécurité et ne sait rien de l'incendie. Je vérouille sa porte. (ce qu'il ne faut jamais faire pour les VRAIS incendies, je le rappelle...)

1__33_

Ma belle, tu t'es déjà enfilée trois verres d'élixir, on va pas tout gâcher dans les flammes. Mais c'est toi qui éteins.

1__34_

Quand la cuisinière est éteinte, c'est l'évier qui prend feu. Mais ça reste gérable...

1__35_

Ouf ! Sauvés !

1__36_

Ou pas.

1__37_

T'aurais aimé en faire un tableau ? C'est con ça, le feu est éteint, mais tu auras d'autres occasions d'en rallumer un, promis.

1__38_

Oui ben, c'est qu'un pitit nuage noir hein...

1__39_

Si ça te met dans cet état-là les feux, t'es pas prête d'en revoir hein. Quoique... :devil:
Hé Claire, dix-huit heures viennent de passer ! Un pitit verre d'élixir pour fêter ça ?

1__40_

Voilàààààà... Bien dans le fond d'la gorge !

1__41_

Regardez-moi qui se pointe ! Olé olé ! :youhou:

1__42_

Fais pas cette tête Claire ! Je te promet de t'envoyer du monde ! :)

1__43_

Ah, tu viens seulement de capter qu'elle vient pour toi ? Tu devrais te tourner vers elle alors, t'aurais l'air moins conne. Quoique.

1__44_

Naaaaaaan ! J'y crois pas !
Si si ! Bon t'auras pas le cocktail avé l'ombrelle par contre...

1__45_

Ah mais ma vie est finie en fait ? Non !
Si ! Mais tu vas nous manquer, avec ton idiotie chronique...

1__46_

Mais je veux pas moi ! Et si j'me mets à la Tecktonik ?
Bon écoute Sépa appelle la suivante, Claire essaie de gagner du t... Sépa, pourquoi tu pleures ? Elle va nous laisser un bel héritage là...
Je me crédibilise... Pis je commençais tout juste à m'y attacher moi à Claire !

1__47_

Bon alors ? Tu te grouilles la vioque ? C'est par là !

1__48_

D'oh !

1__49_

Allez zou ! MAIS QU'ELLE EST CONNE ! Par là j'ai dit !

1__50_

Bon alors vu que vous participez au défi de l'amant religieux je vous laisse ma carte mon p'tit monsieur.
Pas la peine, c'est moi qui joue.
Ah oui c'est vrai t'as la carte de fidélité toi...
Ah pendant que je te tiens, je gagne quoi au bout de trois mille points ?
Tu gagnes une tombe platine à l'aspiration au formage fondu. Mais faut les avoir les trois mille ! Ça fait un paquet de cadavres... T'es es à combien ?
Cent cinquante points depuis que j'ai réinstallé mon jeu. A dix points par mort aussi...
La mort de vieillesse en platine vaut trente points.
Depuis la réinstallation de mon jeu, j'en ai jamais eu.
C'est pas d'pot alors...
Bon alors vous avez fini de tailler le bout d'gras vous ?? Je touche combien, moi sur le décès de Claire ?

Rabat-joie ! Tu touches 5000§ seulement. Mort en rouge oblige... Ta première épouse, Claire Morvan, t'a ainsi rapporté 12000§ ! Pas si mal pour un début... Bon La Grande, tu viens ? On va boire un pot...

Posté par Mister Yoshi à 18:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]