Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

L'amant table

La dernière fois, Gilou était en train de s'enfiler un p'tit verre d'élixir comme ça au coin du feu. Certains d'entre vous n'y croyaient pas, eh ben...

1__1_

...eh ben ils avaient raison ! Et je vous jure que sa jauge d'aspiration était dans le rouge. Pas la peine de t'inquiéter Misky, je ne te tiens absolument pas pour responsable (d'ailleurs ça s'est passé avant qu'on en parle sur le forum), mais ça prouve que la barre d'aspiration suffit pas toujours ! (en fait, je crois qu'en dessous du doré, on a des risques d'effets secondaires. Bien sûr, les effets secondaires sont assurés si vous tenez à votre Sim.)

1__2_

Du coup, ça l'a rendue verte de rage Fa (désolé, je pouvais pas résister...) Le point positif, c'est que des petits cœurs rouges sont déjà apparus. Youpi, y'aura pu qu'à se marier pis à pousser dans la tombe !

1__3_

Fa, tu sais que si Gilou te surprend, on peut faire une croix sur son assurance-vie ?

1__4_

Même dans les réjouissances, faut toujours qu'il y ait un peu d'ombre...

1__5_

Chacun sa douche, c'est bien mieux ocmme ça.

1__6_

On retente le coup d'élixir avec Gilou. Je ne vous cacherai pas que la tension monte...

1__7_

Et paf, il reprend les trois ans perdus hier soir !

1__8_

On profite de notre bonne étoile pour reprendre un autre verre. On va arrêter là parce que c'est duérétique il faut en laisser pour les autres !

1__9_

Le problème, c'est que six ans d'un coup, ça fait mal à la tronche, donc bonjour rides et lun... Bon OK, j'ai fait ça pour me venger de la gorgée rajeunissante. D'un autre côté, si ça peut l'aider à avoir une crise cardique en se regardant dans le miroir, tant mieux !

1__10_

Généralement, le lapin rose (ou bleu/jaune d'ailleurs) est un mauvais signe pour les aspirants à la popularité !

1__11_

Désolé, celle-là elle était pour moi, j'adore cette photo !

1__12_

En surfant sur le site officiel, j'ai trouvé un autre type de mort : la mort où on creuse sa tombe soi-même... Nan nan revenez, c'est même pas vrai ! C'est seulement Pat' qui s'ennuie et qui décide de creuser pour tuer Gilou l'ennui (paix à son âme...)

1__13_

Oh, une auto-surprise ! Fa est enceinte ! (faut dire, j'ai dû passer par le menu de l'ACR, je n'ai pas l'interaction "essayer de faire un bébé" avec elle !)

1__14_

Un coup de temps en temps, je vais vérifier si Gilou n'est pas mort voir ce que fait Gilles. Ben je devrais m'abstenir...

1__15_

Ouais euh... On va arrêter l'tir Pat' hein ! Cette maison on va la revendre quand même (mais Chut c'est le cadeau de fin de challenge de Fa, faut pas l'dire !)

1__16_

2315§ que ça vaut toutes ces bêtises ! Plus que 20 jours de travail de Pat' ! :wouahou:

1__17_

Oui ma belle, y'a de quoi piquer une crise, mais je te rappelle que tu n'es pas sensée mourir avant ton mari !

1__18_

Avec trois sims je suis débordé ! Je ne peux plus surveiller Fa qui mange de la nourriture avariée ! Ne me demandez pas comment je m'en sors avec l'ISBI !

1__19_

Oui voilà c'est ça, chacun son vieux.

1__20_

Je l'aime bien moi ce Pat' ! Déjà un badge de bronze en jardinage, bravo mon vieux ! :) (expression qui prend enfin tout son sens ici...)

1__21_

Vous savez qu'elle a passé sa grossesse à vomir ? Pensez qu'il y a des chances pour que le petit finisse aussi dans la cuvette ? En même temps, grossesse + intoxication alimentaire, on a fait mieux !

1__22_

Elle y va tout le temps : prisme jaune, rouge, TROP rouge !

1__23_

Mais c'est quoi donc que ce jeu pas réaliste où les vieux sont coriaces ? C'est bien sensé imiter la vie ce jeu non ? Il est même pas malade ! Il a juste failli rendre pendant le repas ! Grrrrr !

1__24_

Non ma belle, c'est totalement exclu. (Pas que tu manges hein, mais que tu meures. Tu ne dois pas mourir !)

1__25_

Tu m'diras, vomir, c'est pas mieux !

1__26_

Rassures-moi ma puce, tu n'en attends pas six au moins ? :huh:

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Attention à elle ! Le coup de l'élixir avec l'aspi rouge, je croyais que ça marchait à tous les coups ! J'ai un sim senior qui est mort rien qu'en en buvant avec une aspi verte ! Sinon, trop drôle la photo de fin. On dirait que le bébé va sortir par son ventre à la Alien.
R
Hahaha ! La nouvelle tête de Gilles ! Bon, j'file lire la suite moi !
M
oh, oh, fais bien attention à Fa, ça serait bête qu'elle meure la première...
Z
Pas d'bol pour l'élixir, mais tu vas te rattraper ;-)<br /> Quel relookage le Gilou ! Tu l'as vraiment arrangé le pauvre
M
La sienne était carrément dans le rouge, mais c'est un coup de "malchance". Du coup ça gâche deux doses d'élixir ! (la dose qui la rajeunit + la dose qu'il faudra lui faire prendre pour le ramener à son âge initial...)<br /> <br /> Dans le futur, nous verrons que j'ai plus de chance (mais pas avec Gilou !!) :D<br /> <br /> Merci d'être passées toutes les deux ! :)
Publicité