Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Un Amant pour deux

Une petite piqûre de rappel ? C'est tout simple : notre première pierre tombale potentielle vient d'emménager en apportant 5000§, un badge d'or en création de jouets et un badge de bronze en cosmétologie.

1__1_

Avec l'argent apporté par Gilou, je réaménage l'intérieur de la maison, que je peux vous montrer, du coup.

1__2_

Elle est petite, c'est la "maison européenne" de Maxis. J'ai pensé l'embellir à chaque rentrée d'amant d'argent.

1__3_

Comble du luxe, un atelier est même aménagé. Le problème, c'est que du coup les caisses sont vides. Mais Gilou va nous arranger ça...

1__4_

Il a tout compris, c'est merveilleux !

1__5_

Pendant ce temps, Fa part à la recherche de son second mari sur un terrain communautaire. C'est que les jours sont comptés, et qu'elle n'a que sa vie d'adulte pour mener à bien son projet. Alors faudra pas de période de flottement entre deux maris !

1__6_

Elle a repéré le cuisinier et moi aussi. Il est normalement impossible d'interagir avec lui. Mais j'ai ma méthode bien à moi tirée de mon expérience personnelle.

1__7_

Tout d'abord, commander n'importe quel plat (ici, nous avons pris le gâteau, le moins cher, pour cause de caisses trop vides.)

1__8_

Ensuite, partir sans payer. Se faire choper, c'est très important.

1__9_

Puis, perdre des points de relations. Tadam, ça marche... pas !
En écrivant ce billet, je me rends compte que je me suis peut-être trompé : il fallait peut-être avoir une note plus élevée que nos fonds. Le but était de s'attirer les foudres de tout le personnel pour tous les avoir dans notre carnet d'adresses.

1__10_

Mais maintenant, on s'en fout, puisqu'on a trouvé le successeur de Gilou : Patrick "Pat'" Pichon.

1__11_

Dans la famille de dictons à la MY, j'ai aussi : "La nuit, tous les séniors sont d'sortie." Mais là, c'est même une sorcière ! Je me dis qu'il va bien falloir meubler les journées, alors je décide de demander à Fa de sympatiser avec la sorcière.

1__12_

Ah ! On en a un autre ! Mais mais mais ?! Il se barre ! Hey, Ducon, reviens, t'as d'la chair frâiche sur le trottoir !

1__13_

Tu sais Gilou, on va un peu t'exploiter. C'est vrai quoi, un badge d'or, ce serait dommage de le laisser filer ! Non mais !

1__14_

C'est-y pas beau ça ? Et à 50§ de bénéfice par objet créé, il a intêret à être productif le Gilou (surtout s'il s'accroche...)

1__15_

Sabine [la sorcière] a invité Fa sur un terrain communautaire pour une sortie "juste pour s'amuser". Et dés l'entrée en jeu c'est le cocktail sort de bienvenue.

1__16_

Fa ne regarde pas à la dépense et se paye la spécialité du chef, ainsi qu'à son amie.

1__17_

Fa n'a décidément peur de rien. Et un peu de Chili dans la tronche de la sorcière, un peu !

1__18_

Mais cette sorcière c'est une contrefaçon ? Elle est censée être méchante non ? Damner Fa, la provoquer en duel (un duel sorcellerie vs Chili, c'aurait été drôle...), ou que sais-je encore...

1__19_

Il est amusant de constater que les créatures surnaturelles arrivent toujours lorsqu'on ne le désire pas. Ça me le fait souvent avec les vampires aussi.

1__20_

Du coup, Sabine se barre !

1__21_

Ah ben non elle se barre pas finalement. Et oui, vous voyez bien la Comtesse en train de courir comme une folle je ne sais où...

1__22_

Et même quand je commence à en n'avoir marre de tout ça, Papy trouve le moyen de nous fabriquer un engin du diable. Il va être beau ce challenge, je le sens...

1__23_

Ma chérie, faudrait voir à pas trop s'y attacher non plus. C'est qu'il va falloir s'en débarrasser somme toute assez rapidement et que je ne voudrais pas te faire de la peine...

1__24_

Fallait bien s'en douter mon pépère, qu'à un moment ou à un autre, y'aurait pu d'pognon dans les caisses...

1__25_

Une fois notre Amante Religieuse reposée, on va sur un terrain communautaire avec la ferme intention de conclure avec Pat'. Du coup, on se fend d'un téléphone portable.

1__26_

Oui oui, bonjour le vieux.

1__27_

Si en plus il est attiré par toi, c'est tout bon ma belle !

1__28_

Ah ben ils perdent pas de temps, direct au photomaton !

1__29_

Promis, je ne ferai pas de commentaire sur Misky ou autre chose. Je vous montre juste qu'ils ont fait une photo.

1__30_

Hey mais le vieux il y retourne ! Mais Ducon, le principe c'est de passer du temps avec Fa, pas avec le photomaton ! (Mais tu peux aussi faire les deux en même temps remarque...)

1__31_

Pour la postérité...

1__32_

On a compris ! -_-'

1__33_

Ah mais là d'accord, c'est différent, on progresse !

1__34_

Ah bah, Fa aussi est attirée par lui. Mais d'une autre manière, elle...

1__35_

Paiement de la rpemière facture : 44§, c'pas la ruine !!

1__36_

C'est dommage, ils n'ont pas pour habitude de ramener autre chose que des roses...

1__37_

On demande à Pat' de ramener sa fraise un peu plus tard, et il amène même une amie ! Mais faudrait voir à arrêter de se foutre de moi là par contre. Vous avez fini de me narguer avec vos sorcières oui ?!?

1__38_

J'en profite pour signaler que depuis le début du challenge, j'ai que des p'tites vieilles qui passent devant chez Fa. Alors bon, moi j'ai rien contre mais faudrait voir à arrêter de me narguer le jeu hein ! Parce que je suis sûr que si je joue avec la variante de l'amant religieux, j'aurai que des p'tits vieux !

1__39_

Ma foi, tant que c'est du §§, on prend.

1__40_

Mais quand je dis "on prend"...

1__41_

...c'est au sens premier du terme hein ! Pat' emménage donc et nous rapporte 6170§. Y'a pu qu'à expliquer à Gilou qu'on accueille un de ses potes de la maison de retraite dans le besoin. Ca promet d'être cocasse....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cocasse ? Sûr que oui ! :P
Z
Et pourquoi Fa pourrait pas se farcir une simette s'il y en a tant qui passent dans l'coin ?! :-D
M
Ah oui j'y ai pas pensé tiens ! Merci de la remarque :)
M
t'as pas peur qu'ils se motivent pour durer plus longtemps ???
M
Mais j'arrive très bien à gérer les crises conjugales dans mon jeu moi ^^ :laughing:<br /> <br /> Merci d'être passées ;)
Publicité