Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Publicité
Isla Segundo, ou comment torturer vos sims
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

L'Amante Religieuse

Ah les challenges... J'en suis déjà friand de nature, mais quand en plus c'est un challenge croustillant comme celui de la Mante Religieuse, je peux pas résister... Vous pourrez lire les règles ici, sur SIMulation.


1__1_

Salut Salut la compagnie ! Je m'appelle Fa M'Fatale, et je suis là pour trouver l'amour, le vrai, avec des cacahouètes...
Nan mais c'est bon Fa, les lecteurs sont au courant...
Ah oké, bon alors je la refais :
Salut Salut la compagnie ! Je m'appelle Fa M'Fatale, et je suis là pour faire clamser du vieux en touchant l'héritage !
Je crois que j'ai trouvé pire que moi...

1__2_

On a une attaque directe de la challengeuse qui file voir Madame Irma, comme nombre des participants au challenge.

1__3_

5000§, préférences cheveux gris-zêlé et tue-l'amour blond, ça devrait le faire.

1__4_

Devrait.

1__5_

Je n'ai même pas pris la peine de retenir le nom du Monsieur qui a été renvoyé après un peu de parlotte, pour éviter les poubelles renversées. On part donc à la chasse au vieux sur un terrain communautaire. Évidemment, lorsque l'on désire un beau vieux bien croulant, on a de belles jeunettes...

1__6_

Merci le jeu de me faire mentir. Mais au moins maintenant on a mis la main sur Gilles Normand, premier pactole mari.

1__7_

Tu sais ma belle, si on veut gagner un jour sur le challenge, faudrait voir à ce qu'il emménage ce soir avant 18h. Et c'est pas en vous regardant comme des merlans frits que ça va accélérer les choses !

1__8_

Si en plus vous vous aimez, tant mieux, je crache pas d'ssus.

1__9_

Euh... Fa, je crois que c'est pas très adroit de parler de notaire maintenant...

1__10_

Narcissique va !

1__11_

EH OH FAIS GAFFE ! Son cœur pourrait lâcher à tout moment, tu te rends compte !!

1__12_

Oui ma puce, j'ai bien vu les petits cœurs roses, mais bon, risque pas la vie de ton bonhomme pour ça va !

1__13_

Tiens, tu vois, l'a dû aller se chercher un kir royal le mec. (oui oui, un kir royal pour ses palpitations... on aura vraiment tout essayé !)

1__14_

Ah oui quand même... Et comme je sais qu'il fait pas partie du club de jardinage, il a vraiment des chances d'avoir un petit pactole !!

1__15_

Voilà, tout doucement, comme ça...

1__16_

Tout doux j'ai dit ! C'est pas un viol, que diable !

1__17_

Oui, bonne idée que de faire découvrir ton home sweet home à ton homme sweet homme.

1__18_

C'est mignon toutes ces galanteries d'un autre âge ! Si je n'étais pas moi, je ferais même rajeunir volontairement le Monsieur tiens ! (d'ailleurs on a passé le cap des 18h...)

1__19_

Bon sang mais Fa ! Ils sont fragiles à cet âge-là ! Tu vas nous le casser ma Belle !

1__20_

Du coup, il se met à essayer d'être jeune (en "feintant").

1__21_

Ouuuuuuh... Mais c'est frêle tout ça ! Allez hop on se remue ! Regarde-moi : j'arrive à te soulever avec seulement une main ! (Bien Placée la main au passage)

1__22_

Ouuuuuuf que c'est mignon tout plein ! Il est mûr Fa, il est mûr !
Il est même un peu gâté...

1__23_

Bon, on va faire ça à l'ancienne...
Tu parles ! C'est surtout que si tu t'agenouilles pas, c'est lui qui le fait et qu'on en a pour un quart d'heure pour qu'il se relève !

1__24_

Visiblement, ça le scie qu'elle aie prit l'initiative...

1__25_

C'est une vraie chérie ?
Non, c'est une fausse. Mon rancard d'hier a perdu ça en tombant...
Ma belle, je crois qu'on va abandonner la franchise pour ce défi-là, ok ? (sauf envers nos lecteurs chéris, bien entendu !)
?!?
Meuh non enfin je blaguais, bien sûr que c't'une vraie ! (même qu'elle m'a coûté 5000§ hier) (Chut Fa !)

1__26_

Elle est pas en toc hein t'es sûre ? Parce que je suis allergique à tout ce qui est en toc : j'ai des boutons jaunes et bleus qui me poussent sur le visage...
Euh non je crois pas...


1__27_

Alors hop là dans mes bras ma chérie ! Si tu savais comme je suis content d'avoir trouvé quelqu'un ! Ca fait quarante ans que je cherche !

1__28_

Moi aussi je suis heureuse de pouvoir enfin construire une relation durable mon petit fossile d'amour !
Durable durable... Pas trop j'espère hein ! J'espère qu'il va pas nous jouer les prolongations lui !

1__29_


Allez hop, on se marie...

1__30_

Pour le meilleur et pour le pire...

1__31_

...et jusqu'à ce que la mort nous sépare !
Ouais mais alors si elle pouvait se grouiller par contre, parce qu'on n'a pas que ça à faire nous !

1__32_

Pis si tu pouvais être un peu plus dégourdie aussi... Amoureuse après être mariée, pas très logique tout ça !

Au fait, Gilles apporte 5000§, a un badge d'or en création de jouets et un badge de bronze en cosmétologie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je rejoins Fonsine, c'est une rapide, Fa !
R
Splendide ! Elle est rapide ta Fa !
F
C'est une rapide ! Si elle fait aussi vite pour s'en débarrasser que pour se l'accrocher, les autres challengers vont avoir du mal à rivaliser.
M
waouh, c'est une rapide la Fa !
I
Ah y en a qui ont du bol, un badge or en jouet ça peut rapporter un peu vu que lui il a le droit de bosser!<br /> <br /> Moi je n'ai eu qu'un simflouze simbolique mais c'est pas grave, ça corse un peu aussi le jeu!
Publicité